Histoire

L' AS VENCE TT c'est l'Association Sportive de Vence de Tennis de Table. Le club à été créé dans les années 80 par M. Denis LEGOUT, pour être dissout quelques années après. Il fut repris en 1992 par Régis LEBIGRE. Enfin ce fut Jean-Pierre ESPIEU qui devint le président en 1996.

Il céda la place à Alexandre ARCE BROUCHET en 2015 après presque 20 ans d'une présidence exemplaire, complètement vouée au club et à ses adhérents .

Ses adhérents peuvent bien entendu venir s'amuser et s'améliorer lors des nombreux entraînements (8-9 séances par semaine) mais également s'inscrire et participer aux compétitions par équipes ou bien individuelles (Critérium fédéral entre autres).

Les différents entraînements permettent aux joueurs de tous niveaux de progresser en s'amusant.

Aide par les joueurs confirmés même mineurs pour les :

• Coaching lors des competitions
  • Relance lors des entraînements
  • Covoiturage pour les déplacements compétitions.

Les tarifs sont progressifs en fonction de l'âge et selon les désirs d'engagement de chaque personne.

N'hésitez pas à venir faire un essai lors d'un des nombreux entrainements ou à poser des questions sur notre forum.